TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a dévoilé aujourd’hui son nouveau smartphone : le G7 ThinQ. Selon le constructeur coréen, il se place comme un haut de gamme au vu de ses performances et de l’intégration de l’intelligence artificielle.

Voici ce que le G7 ThinQ a sous le capot :
Le smartphone a une encoche. LG offre toutefois la possibilité de la cacher dans les réglages et ainsi afficher une barre noire. Concernant l’intelligence artificielle, LG explique qu’elle est utilisée avec l’appareil photo, notamment pour automatiquement détecter la personne ou l’objet qui est en train d’être capturé et ainsi faire les réglages nécessaires.

LG annonce que le G7 ThinQ sera proposé d’ici les prochains jours en Corée du Sud et très bientôt en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, et en Asie. Le prix en euros n’est pas connu pour l’instant.
Mis à jour LG France annonce que le G7 ThinQ sera proposé en France dès le 1er juin pour 849 euros.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...
De toute façon je regrette ce nouveau format 18:9/19:9 auquel la majorité des constructeurs décident de passer alors bien que l’encoche soit relativement petite c’est rédhibitoire pour moi.