Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Selon des études, le Google Assistant est toujours loin devant Alexa ou Siri

Selon des études, le Google Assistant est toujours loin devant Alexa ou Siri

Petite actu qui pourrait intéresser ceux qui hésitent encore à franchir l’étape que représente l’acquisition d’un assistant connecté : deux études ont été publiées cette semaine, comparant sous différentes lumières les principaux concurrents que sont le Google Assistant, Siri, Alexa et Cortana. Ceux qui ont la chance d’avoir pu se procurer différents assistants pourront certainement vous le dire : miser sur Google semble être la meilleure option, et de loin. La première étude, de Stone Temple Consulting, fait suite à celle de l’an dernier. Les chercheurs comparent les réponses des différents assistants à près de 5.000 requêtes, les classant selon le nombre de réponses apportées, ainsi que le pourcentage de bonnes réponses.

Screen Shot 2018 04 26 At 10.15.51 AM 720x600 540x450

Dans la seconde étude, publiée par ROAST, il s’agit moins de comparer les différents assistants que de montrer les possibilités de Google en la matière. L’équipe a posé 10.000 questions, pour ensuite étudier le nombre de réponses correctes apportées (environ 45%), et surtout d’où ces réponses peuvent provenir. Ces deux études mettent en avant les progrès considérables que devront faire les concurrents s’ils veulent espérer entrer dans la compétition de façon sérieuse. On note également que la version mobile de l’assistant de Google semble être bien plus performant que la version sur Google Home.

Screen Shot 2018 04 26 At 2.04.04 PM 489x600 367x450



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |