TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les AR Emojis sont arrivés avec le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. Pouvant être comparés plus ou moins aux Animojis de l’iPhone X, ils proposent de créer un avatar 3D de sa personne pour ensuite l’utiliser dans les conversations ou sur les réseaux sociaux. Samsung voit plus loin maintenant et suggère la possibilité d’effectuer des appels vidéo avec eux.
Un brevet de Samsung, qui a été soumis en 2016 et a seulement été accordé il y a peu, note que les appels vidéo requièrent de la bande passante pour que la qualité visuelle et la qualité sonore soient de qualité. De plus, le constructeur explique à juste titre que les personnes qui s’appellent ne se regardent pas dans les yeux parce qu’elles fixent l’écran et non la caméra. Mais quel rapport avec les AR Emojis ?
« Il existe un besoin d’un système de communication visuelle capable d’afficher la ressemblance réelle de l’utilisateur, les expressions faciales et le mouvement en temps réel, tout en réduisant la bande passante », écrit Samsung dans son brevet. C’est là que les AR Emojis pourraient bien intervenir étant donné qu’ils sont basés sur le visage de la personne.
Dans l’immédiat, Samsung ne dit rien publiquement. Mais il n’est pas impossible que ce brevet soit mis en place à l’avenir et que les appels vidéo puissent être réalisés avec des AR Emojis pour toute personne qui dispose d’un Galaxy S9.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52