TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de revoir ses plans concernant ses enceintes connectées. Elles devaient initialement être présentées lors de la conférence F8 (le 1er mai prochain) et être disponibles dans les semaines qui suivent. Mais l’affaire Cambridge Analytica a tout chamboulé.

Aujourd’hui, Digitimes rapporte que la production des deux enceintes, qui ont pour noms de code Fiona et Aloha, démarrerait au mois de juin avec une disponibilité à l’automne — le mois d’octobre est avancé. Par ailleurs, Facebook aurait décidé de revoir à la baisse la production de l’ordre de 20% pour l’année 2018, probablement parce que le lancement se fera plus tard que prévu. Cependant, le volume resterait inchangé pour l’année 2019.
La production des deux enceintes connectées serait assurée par Pegatron et seulement lui. LG devrait être le fournisseur pour les écrans de 15 pouces qui équiperont les deux enceintes. Le modèle Aloha est annoncé comme étant plus cher que le modèle Fiona parce qu’il aurait un écran ajustable. Des détails précis sur l’intérêt de l’écran ajustable ne sont pas connus dans l’immédiat.
Avec ses enceintes connectées, Facebook veut rivaliser avec Amazon, Google et Apple qui ont tous les trois déjà sorti des modèles sur le marché. À voir maintenant si Facebook proposera réellement une valeur ajoutée qui va pousser ses utilisateurs à acheter un modèle plutôt qu’un exemplaire de la concurrence.
Après les fuites sur le tournage (et les premières photos « volées »), Nintendo a dévoilé les...
Décathlon, la célèbre enseigne de sport française, se lance un nouveau défi : un de ses prototypes de combinaison...
Une cyberattaque visant l’éditeur de logiciels médicaux Weda a paralysé des milliers de professionnels de santé en...
L’ex CEO d’Amazon Jeff Bezos prend un nouveau virage dans sa très riche carrière d’entrepreneur en annonçant la...
DJI vient de dévoiler son dernier mini-drone, le DJI Neo 2, qui repousse les limites du modèle original en combinant à la fois une...