TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a annoncé ce vendredi avoir accordé la prise de contrôle exclusif de NextRadioTV (BFMTV, RMC, Numéro 23) par Altice, la maison mère de SFR. Le groupe annonce que NextTVRadio devient désormais une filiale à 100% d’Altice France.

Dans un communiqué, Altice se vante d’être le « 1er acteur de la convergence télécoms-médias en France » en estimant être le deuxième opérateur avec SFR et en proposant des « médias pluriels et à grand succès ». Voici quelques chiffres clés :
« Le groupe a fait de l’investissement dans ses réseaux la clé de voûte de sa stratégie pour proposer à ses clients la meilleure expérience. Avec ses médias et sa capacité de distribution, Altice France construit, jour après jour, de nouveaux modèles qui valorisent les contenus, rémunèrent les éditeurs et apportent une expérience enrichie et innovante aux utilisateurs de ses services », précise Altice. Voici d’autres dates communiquées par le groupe :
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Un commentaire pour cet article :