TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a annoncé ce vendredi avoir accordé la prise de contrôle exclusif de NextRadioTV (BFMTV, RMC, Numéro 23) par Altice, la maison mère de SFR. Le groupe annonce que NextTVRadio devient désormais une filiale à 100% d’Altice France.

Dans un communiqué, Altice se vante d’être le « 1er acteur de la convergence télécoms-médias en France » en estimant être le deuxième opérateur avec SFR et en proposant des « médias pluriels et à grand succès ». Voici quelques chiffres clés :
« Le groupe a fait de l’investissement dans ses réseaux la clé de voûte de sa stratégie pour proposer à ses clients la meilleure expérience. Avec ses médias et sa capacité de distribution, Altice France construit, jour après jour, de nouveaux modèles qui valorisent les contenus, rémunèrent les éditeurs et apportent une expérience enrichie et innovante aux utilisateurs de ses services », précise Altice. Voici d’autres dates communiquées par le groupe :
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
Un commentaire pour cet article :