TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a annoncé ce vendredi avoir accordé la prise de contrôle exclusif de NextRadioTV (BFMTV, RMC, Numéro 23) par Altice, la maison mère de SFR. Le groupe annonce que NextTVRadio devient désormais une filiale à 100% d’Altice France.

Dans un communiqué, Altice se vante d’être le « 1er acteur de la convergence télécoms-médias en France » en estimant être le deuxième opérateur avec SFR et en proposant des « médias pluriels et à grand succès ». Voici quelques chiffres clés :
« Le groupe a fait de l’investissement dans ses réseaux la clé de voûte de sa stratégie pour proposer à ses clients la meilleure expérience. Avec ses médias et sa capacité de distribution, Altice France construit, jour après jour, de nouveaux modèles qui valorisent les contenus, rémunèrent les éditeurs et apportent une expérience enrichie et innovante aux utilisateurs de ses services », précise Altice. Voici d’autres dates communiquées par le groupe :
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03
Un commentaire pour cet article :