TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le prochain Call of Duty, baptisé Black Ops 4, aurait un mode en moins : le mode campagne. C’est ce qu’annonce Polygon, expliquant que l’éditeur veut se focaliser sur le mode multijoueur et le mode zombies.
Si l’information se confirme, il s’agira d’un changement de taille. Tous les FPS proposent un mode solo avec une histoire et un mode multijoueur pour s’amuser en ligne avec ses amis ou d’autres personnes connectées. Ici, Treyarch, qui développe Call of Duty : Black Ops 4, aurait décidé de changer de cap, quitte à proposer des modes de coopérations pour combler le manque d’un mode solo.
Que dit Activision, qui édite le jeu ? Contacté, le studio indique « Nous ne commentons pas les rumeurs et les spéculations. Nous attendons avec impatience de révéler Black Ops 4 le 17 mai prochain ». Il faudra donc attendre le mois prochain pour vérifier si le mode solo sera bel et bien absent.
En parlant de mode solo, Activision devrait proposer une version remasterisée de Call of Duty : Modern Warfare 2 cette année. Sa particularité ? Avoir un mode solo, mais pas de mode multijoueur selon Eurogamer et Charlie Intel. Soit exactement l’inverse de Call of Duty : Black Ops 4. Un choix intéressant qui risque de décevoir certains joueurs. Pour beaucoup, Call of Duty : Modern Warfare 2 est l’un des meilleurs épisodes de la saga.
Mis à jour Quelques heures après l’article de Polygon, Kotaku confirme indépendamment qu’il n’y aura effectivement pas de mode solo.
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
Google vient d’annoncer le lancement d’Android XR, une nouvelle extension de son système d’exploitation conçue pour les...
C’est la journée des gros chiffres, et cette fois il s’agit même plutôt d’un giga-chiffre… qui...
Les prix des forfaits mobiles et fixes ont diminué, tandis que les investissements des opérateurs restent à un niveau...
Balatro est vraiment un phénomène. Ce jeu de cartes mélange des éléments traditionnels du Poker avec le roguelite pour...
12 Dec. 2024 • 18:46
12 Dec. 2024 • 16:14
12 Dec. 2024 • 15:03
12 Dec. 2024 • 14:49
5 commentaires pour cet article :