TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cybersecurity Tech Accord, tel est le nom donné à un accord signé par 34 entreprises high-tech, parmi lesquelles on retrouve Facebook et Microsoft. Toutes les entreprises veulent lutter contre les cyberattaques en proposant de meilleures protections, qu’importe l’endroit où les attaques ont lieu.
« Les attaques dévastatrices de l’année dernière démontrent que la cybersécurité n’est pas seulement ce que n’importe quelle entreprise peut faire, mais aussi ce que nous pouvons faire tous ensemble », a souligné Brad Smith, le président de Microsoft. « Cet accord nous aidera à prendre des mesures plus efficaces pour travailler ensemble et défendre les clients dans le monde entier », a-t-il ajouté.
Quatre points sont mis en avant : défense renforcée, pas d’aide aux gouvernements pour faire des cyberattaques, de nouveaux outils proposés aux développeurs/utilisateurs et une action dite collective. Tous les groupes espèrent réellement que leurs efforts communs vont réduire au maximum les cyberattaques, étant donné qu’elles sont de plus en plus nombreuses et sophistiquées.
Voici les 34 entreprises qui ont signé le Cybersecurity Tech Accord :
Les amateurs du film Tron ou les nostalgiques du tout premier iMac « Bondi Blue » devraient chavirer : Free lance la Freebox Ultra...
Elon Musk a de nouveau demandé à la justice américaine d’empêcher OpenAI, maison-mère de ChatGPT, de se...
Samsung prépare une paire de lunettes connectées avec de la réalité mixte et la présentation aurait lieu en janvier...
Rachida Dati, la ministre de la Culture, s’est attaquée au cas d’Amazon et sa récente « magouille » pour proposer la...
3 Dec. 2024 • 9:08