TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cybersecurity Tech Accord, tel est le nom donné à un accord signé par 34 entreprises high-tech, parmi lesquelles on retrouve Facebook et Microsoft. Toutes les entreprises veulent lutter contre les cyberattaques en proposant de meilleures protections, qu’importe l’endroit où les attaques ont lieu.
« Les attaques dévastatrices de l’année dernière démontrent que la cybersécurité n’est pas seulement ce que n’importe quelle entreprise peut faire, mais aussi ce que nous pouvons faire tous ensemble », a souligné Brad Smith, le président de Microsoft. « Cet accord nous aidera à prendre des mesures plus efficaces pour travailler ensemble et défendre les clients dans le monde entier », a-t-il ajouté.
Quatre points sont mis en avant : défense renforcée, pas d’aide aux gouvernements pour faire des cyberattaques, de nouveaux outils proposés aux développeurs/utilisateurs et une action dite collective. Tous les groupes espèrent réellement que leurs efforts communs vont réduire au maximum les cyberattaques, étant donné qu’elles sont de plus en plus nombreuses et sophistiquées.
Voici les 34 entreprises qui ont signé le Cybersecurity Tech Accord :
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32