TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S9 de Samsung n’est pas très vieux, et pourtant voilà déjà que son successeur, le Galaxy S10, fait parler de lui. Plusieurs informations sont publiées à son sujet par le média coréen The Bell.

La première concerne la reconnaissance faciale. Samsung en propose une depuis plusieurs années maintenant, mais elle se veut en 2D. C’est pour cette raison qu’elle n’est pas très fiable et qu’il est possible de la contourner à l’aide d’une simple photo. Le Galaxy S10 s’améliorerait sur ce point précis en passant à de la reconnaissance faciale en 3D, à l’instar de l’iPhone X. La reconnaissance faciale en 3D devrait aussi améliorer l’usage des AR Emoji, inaugurés avec le Galaxy S9.
Vient ensuite le capteur d’empreintes qui serait placé sous l’écran. Il semble s’agir d’une rumeur qui revient chaque année pour tous les Galaxy, mais Samsung aurait réellement fait des efforts cette fois-ci. Le fabricant aurait envisagé de proposer ce capteur avec le Galaxy S9, mais aurait estimé que les résultats obtenus n’étaient pas aussi bons que ceux avec le capteur placé à l’arrière du smartphone.
Pour le reste, il est indiqué que le Galaxy S10 ne sera pas un smartphone pliable et ne devrait pas proposer un chamboulement au niveau du design. Samsung présentera très probablement le Galaxy S10 et le Galaxy S10+ au début de 2019.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...