TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les groupes high-tech s’intéressent beaucoup aux enceintes connectées, ces dernières se vendent plutôt bien aux États-Unis pour l’instant. Voilà maintenant que les entreprises veulent étendre leur marché, en visant la France notamment.
Google Home et Amazon Echo (1ère génération)
Ce lundi, Fnac-Darty annonce avoir signé un partenariat avec Google qui permettra au géant américain de présenter ses produits connectés dans l’ensemble des magasins du groupe de distribution. Les clients du groupe pourront découvrir l’univers Google au sein d’espaces dédiés de 10 à 50 m2 présentant notamment les possibilités offertes par Google Assistant et l’enceinte connectée Google Home. Fnac-Darty et Google se connaissent bien, le groupe avait vendu Google Home en exclusivité en France au lancement.
Pourquoi cet accord ? Ce partenariat avec Google vise à répondre à l’offensive lancée également par Apple avec son HomePod et Amazon avec ses Echo sur le marché très prometteur des objets connectés.
Au sujet d’Amazon justement, Le Figaro rapporte que les enceintes connectées Echo seront proposées à la vente dès le 23 mai. Ce sera aussi l’occasion de découvrir l’assistant Alexa qui vient concurrencer Google Assistant et Siri. Pour l’instant, Amazon ne dit rien de particulier, le groupe a seulement confirmé une disponibilité pour l’année 2018 sans être plus précis.
La NASA vient d’annoncer la fermeture ou la consolidation de plusieurs comptes de réseaux sociaux liés à certaines de ses...
Meta vient d’annoncer l’ajout de nouvelles fonctionnalités d’édition vidéo à Meta AI, permettant ainsi aux...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’abonnement famille pour YouTube Premium devient encore plus cher. En effet, le nouveau prix est de 29,99 €/mois, contre 23,99 €/mois...
Sony présente la liste des jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juin en ce qui concerne les abonnements Premium et...