KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 6 : une photo volée montre l’avant, une édition limitée Avengers: Infinity War (et une présentation officielle le 5 mai ?)

OnePlus 6 : une photo volée montre l’avant, une édition limitée Avengers: Infinity War (et une présentation officielle le 5 mai ?)

10 Avr. 2018 • 20:16
0

De nouvelles fuites sont proposées autour du OnePlus 6, le prochain smartphone haut de gamme de OnePlus qui aura le processeur Snapdragon 845, jusqu’à 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go d’espace de stockage. Aujourd’hui, une photo de l’avant a fuité, ainsi qu’une édition limitée Avengers: Infinity War et la supposée date de présentation.

OnePlus 6 Fuite Avant

OnePlus a déjà partagé une photo officielle de l’encoche de son prochain smartphone, mais nous ne savions pas à quoi s’attendre pour toute la façade. Voilà maintenant qu’une photo montre tout l’avant, elle vient de DxO. Le groupe français, réputé dans l’industrie du mobile pour tester la partie photo des smartphones, met trois points d’interrogation en haut à droite, suggérant que son score sera au moins de 100. À ce jour, deux smartphones ont plus de 100 : le Huawei P20 et le Huawei P20 Pro avec respectivement 102 et 109.

En outre, OnePlus va proposer une édition spéciale du OnePlus 6 aux couleurs du film Avengers: Infinity War. Ce sera du moins le cas au Royaume-Uni, il n’est pas précisé si les autres pays seront concernés ou non.

Fuite OnePlus 6 Teaser

Vient enfin la supposée date de présentation. Une image publiée sur Weibo est censée être un teaser de la part de OnePlus où l’on peut lire « 2018.5.5 », ce qui correspond au 5 mai prochain. Pour l’instant, OnePlus ne dit rien de particulier. Cette sortie avancée serait en tout cas intéressante sachant que les OnePlus 3 et OnePlus 5 ont été annoncés en juin.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Telegram vs Signal vs WhatsApp Icones

WhatsApp fait de la pub après les départs vers Signal et Telegram

18 Jan. 2021 • 9:21
0 Applications

C’est la panique chez WhatsApp : des millions et millions d’utilisateurs quittent la plateforme pour Signal ou Telegram. Cela fait suite aux...

Fibre Optique

Fibre : l’État débloque 570 millions d’euros de plus pour le déploiement

18 Jan. 2021 • 8:06
0 Internet

La fibre doit être disponible pour 100% des locaux en France d’ici 2025 et l’État a justement décidé de...

promo deals week-end

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du week-end

17 Jan. 2021 • 22:23
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

bitcoin

Mot de passe : Le portefeuille Bitcoin de 270 millions de dollars de cet homme ne tient qu’à deux tentatives

17 Jan. 2021 • 18:41
3 Hors-Sujet

A l’ère numérique dans laquelle nous sommes, perdre un mot de passe peut être un désastre. Alors que ne plus se souvenir...

Twitter Logo App

Twitter : Des employés ont privatisé leurs comptes par peur de représailles de la part des partisans de Trump

17 Jan. 2021 • 12:52
10 Internet

Le compte Twitter de Donald Trump, @realDonaldTrump, a été définitivement suspendu le vendredi 08 janvier dernier au vu de la...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site