TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le smartphone haut de gamme de Google sorti en novembre dernier connait une baisse. Le Nexus 4 était dès le départ vendu à prix cassé : 299 euros pour le modèle 8 Go et 349 euros pour le modèle 16 Go. Cette tarification comprend le téléphone au complet sans aucun blocage réseau. Ses performances, même aujourd’hui, sont bonnes. Le Nexus 4 rivalisait ainsi avec les autres smartphones haut de gamme avec un prix bien en dessous. Mais est-il encore trop cher ? Allez, Google a pensé à vous. A partir d’aujourd’hui, le Nexus 4 perd 100 euros pour passer à 199 euros pour le 8 Go et 249 euros pour le 16 Go. Cette baisse cache vraisemblablement quelque chose que Google ne dit pas pour l’instant.
En effet, le Nexus 5 est attendu au tournant. Il devrait être présenté et être disponible d’ici les prochains mois. Google tente indirectement d’écouler les stocks de la génération actuelle afin de faire de la place pour le nouveau modèle. LG s’est occupé de la fabrication du Nexus 4, nous ne savons pas si Google rempilera à nouveau avec le coréen pour le Nexus 5. Des bruits de couloirs avaient annoncé un basculement vers Motorola, suivi d’un retour à LG au final. Bref, ce point a encore besoin d’être éclairci.
Le Nexus 4 à partir de 199 euros est disponible dès maintenant sur le Google Play. La baisse est appliquée en Australie, au Canada, en Allemagne, en France, en Corée, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne selon Google.
Amazon Prime Video s’apprête à donner vie à une série en live-action inspirée de la franchise de jeux vidéo...
C’est dans l’air du temps : les expériences proposées dans le métavers Roblox recevront bientôt des labels de...
C’est probablement unique dans les annales du cinéma mainstream, et sans doute dans l’histoire du cinéma tout court. 28 ans plus...
David Corenswet s’apprête à renfiler le costume emblématique de Superman plus tôt que prévu. James Gunn,...
Anthropic, l’entreprise créatrice du chatbot Claude, vient de boucler une levée de fonds de 13 milliards de dollars. Cette...