TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous connaissons déjà Razer en tant que fabricant d’accessoires et de composants liés à l’ordinateur. Le groupe a aussi lancé son premier smartphone orienté vers les gamers il y a quelques mois. Voilà qu’il propose aujourd’hui une boutique en ligne pour vendre des jeux vidéo.
Razer explique que son Razer Game Store propose plusieurs milliers de jeux vidéo, aussi bien les triples A que les jeux de « petits » studios. Ici, Razer veut offrir une valeur ajoutée et pas seulement lancer une boutique de jeux vidéo. À chaque fois qu’une personne achète un jeu sur le Razer Game Store, elle reçoit des accès à des offres exclusives, des réductions sur les produits Razer et d’autres cadeaux dans le même genre. De plus, Razer propose des points de fidélité — qui ont pour nom zSilver — qui pourront être échangés contre des produits à l’avenir.
« En tant que joueurs, nous savons l’importance d’une bonne affaire et le Razer Game Store offre cela à tout le monde », déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et patron de Razer, cité dans un communiqué. « Nous avons ravi les joueurs avec nos périphériques, ordinateurs portables et logiciels de haute performance, et nous sommes maintenant en mesure de fournir le contenu lui-même qui alimente leur passion », a-t-il ajouté.
Le Razer Game Store est en ligne dès maintenant à l’adresse gamestore.razer.com. Il est d’abord lancé aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France.
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
12 Dec. 2024 • 20:50