Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Violation de brevets : après avoir poursuivi Facebook, BlackBerry s’attaque à Snap

Violation de brevets : après avoir poursuivi Facebook, BlackBerry s’attaque à Snap

BlackBerry continue ses attaques. Après avoir poursuivi en justice Facebook le mois dernier, le groupe canadien s’attaque à Snap, l’entreprise qui s’occupe de l’application Snapchat.

Plainte BlackBerry Snap Violation Brevets

Des violations de brevets sont à nouveau mises en avant dans la plainte de BlackBerry, disponible à cette adresse. Le groupe accuse Snap d’utiliser des technologies qui lui sont propres concernant le système de messagerie, l’interface, le système de cartographie et les techniques de publicité. Six brevets sont concernés, ils ont été approuvés entre 2012 et 2014. Deux d’entre eux font partie des sept brevets que BlackBerry utilise dans sa plainte contre Facebook.

Dans sa plainte, BlackBerry dit avoir tenté de communiquer avec Snap pendant plus d’un an pour tenter de trouver un accord à l’amiable sans passer par la justice avec des lettres, des appels et même des rendez-vous. Mais comme nous pouvons le voir, les discussions n’ont pas mené à un accord.

Que demande BlackBerry ? Des dommages et intérêts et le retrait des éléments qui violent ses brevets. La plainte contre Facebook est similaire sur le papier. À voir maintenant si un juge va accepter de prendre en charge ce dossier ou non. Pour l’instant, la justice ne dit rien, la plainte contre Facebook déposée le mois dernier est toujours en attente.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |