TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après le succès des Dash Buttons, de petits objets connectés qui permettent d’acheter d’un simple clic des objets du quotidien sur la plate-forme de vente Amazon, le numéro un de la vente en ligne propose le même concept, mais cette fois sous la forme de Dash Buttons virtuels !

Le principe est le même que celui des boutons physiques : les membres Amazon Prime (et seulement eux) peuvent accéder à une interface où l’on pourra disposer à sa guise tel ou tel Dash Button, ce qui facilitera les achats futurs sur le site Amazon. Petit bonus supplémentaire, les produits commandés avec les Dash Buttons virtuels bénéficieront de la livraison gratuite (et dans la journée selon la disponibilité et la localisation de l’acheteur).
L’interface globale d’Amazon s’adapte elle aussi à ces nouveaux Dash Buttons: chaque article éligible est désormais accompagné de l’option « Ajouter à mes Virtual Dash Buttons« , ce qui permet de rajouter un Dash Button dans la liste; pratique.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...