Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Free signe un accord avec M6 pour la distribution des chaînes et des services

Free signe un accord avec M6 pour la distribution des chaînes et des services

Free et M6 annoncent ce soir avoir signé un accord au sujet de la distribution des chaînes M6, W9, 6ter, Paris Première, Téva, M6 Music et Girondins TV qui appartiennent toutes au groupe M6.

Free Logo

« Cet accord porte sur la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter, Paris Première, téva, M6 Music et Girondins TV) et leurs services non linéaires et fonctionnalités associés », indique un communiqué commun. En complément des chaînes et services du groupe M6 auxquels les abonnés Free pouvaient d’ores et déjà avoir accès, ils pourront prochainement bénéficier d’un accès à :

  • des fenêtres de diffusions étendues pour les services de replay et de nombreux programmes supplémentaires à la demande
  • des programmes en avant-première de leur diffusion
  • des fonctionnalités innovantes et avancées associées aux contenus du Groupe M6 comme le start over, le npvr, le cast.

Ni Free ni M6 ne donnent plus de détails, que ce soit sur les termes financiers ou la date précise pour la mise en place des trois éléments évoqués. On peut en tout cas noter que Free a trouvé un terrain d’entente avec M6, mais toujours pas avec TF1 avec qui il est en guerre depuis plusieurs semaines maintenant. Il n’est pas le seul à toujours discuter avec TF1, Canal est au même niveau. À l’inverse, Orange, SFR et Bouygues Telecom ont tous les trois signé des accords.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |