Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : un supposé Galaxy S9 Mini fait son apparition avec des composants milieu de gamme

Samsung : un supposé Galaxy S9 Mini fait son apparition avec des composants milieu de gamme

Il y a quelques années en arrière, Samsung a proposé des versions « mini » de ses smartphones. Il semblerait que cette déclinaison revienne cette année si l’on en croit un benchmark.

Fuite GeekBench Suppose Galaxy S9 Mini

Un smartphone, numéroté SM-G8750, est apparu sur GeekBench et il s’agirait d’un Galaxy S9 Mini. Le benchmark nous apprend que le smartphone dispose du processeur Snapdragon 660 avec 8 cœurs cadencés à 1,84 GHz, de 4 Go de RAM et tourne sous Android 8.0 Oreo. Au niveau du score pour les performances, le smartphone obtient 1 619 avec un cœur du processeur et 5 955 avec tous les cœurs.

Pour l’instant, Samsung n’annonce rien de particulier quant à un supposé Galaxy S9 Mini. Il est donc difficile de savoir s’il s’agira réellement de ce modèle ou si Samsung proposera le smartphone SM-G8750 sous un autre nom. L’arrivée d’un Galaxy S9 Mini est en tout cas possible au vu du processeur utilisé qui est un milieu de gamme. Les versions mini de Samsung ont toujours eu des performances en retrait par rapport aux versions « normales ».

Pour rappel, le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sont proposées à la vente depuis un mois maintenant. Un éventuel Galaxy S9 Mini pourrait voir le jour d’ici cet été, bien que rien ne soit confirmé en l’état.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |