Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Réalité virtuelle : Dragon Quest passe dans la VR Zone de Shinjuku

Réalité virtuelle : Dragon Quest passe dans la VR Zone de Shinjuku

Immense salle d’arcade consacrée aux jeux en réalité virtuelle, la VR Zone de Shinjuku accueillera le 27 avril prochain une « borne » VR dédiée au célèbre jeu de rôle Dragon Quest. La saga Dragon Quest est une habituée des accessoires d’immersion : Kenshin Dragon Quest (2003) permettait déjà de manier une vraie épée pour venir à bout des ennemis et l’on retrouvait le même type de gameplay immersif dans Dragon Quest Swords. 

L’attraction Dragon Quest de la VR Zone devrait être d’un tout autre calibre que les exemples sus-cités : Square Enix et Bandai Namco ont en effet collaboré afin de mettre au point une expérience VR forcément courte (c’est une attraction avant tout) mais on l’espère enthousiasmante, et où les joueurs pourront incarner un guerrier, un prêtre ou bien un mage. A la fin de la mini-aventure (un passage tiré de Dragon Quest III), il sera possible de combattre casque HTC Vive sur la tête l’infâme boss Zoma.

Les listes d’inscription pour le jour J sont déjà ouvertes, ce qui peut largement s’expliquer par l’immense popularité de la licence au Japon.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |