Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite 5000 précommandes : Hasbro va commercialiser son énorme réplique de la barge de Jabba

5000 précommandes : Hasbro va commercialiser son énorme réplique de la barge de Jabba

Hasbro avait dévoilé lors de la Toy Fair de cette année une immense réplique de la barge de Jabba. Ce n’était peut-être pas prévu à la base, toujours est-il que l’objet va atteindre le stade de la commercialisation, et ce grâce à HasLab. Ce programme s’inspire de sites comme Indiegogo ou Kickstarter, et marque un nouveau succès pour le financement participatif : plus de 2,7 millions de dollars ont été levés, grâce à plus de 5.500 participants, ce qui a largement battu le but original et ses 5000 soutiens. Et la campagne n’est pas encore finie, puisqu’elle va durer jusqu’au 3 avril. Il reste donc encore quelques jours aux fans les plus hardcore pour se procurer la réplique particulièrement bien faite d’un mètre de long, pour la modique somme de 500 dollars.

JABBA 600x382

Il s’agit du plus gros jouet de la marque, qui dépasse largement le précédent Faucon Millénium. Hasbro fournira avec la réplique une figurine Jabba d’une dizaine de centimètres, ainsi qu’une figurine de Yak Face. Et si les heureux clients recevront le livret descriptif dès le 4 avril, la barge se fera attendre un peu plus, puisqu’il faudra patienter jusqu’au 28 février 2019 avant de la recevoir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |