TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola va céder à la tendance des smartphones « Developer Edition » avec le lancement prochain du Moto X pour les développeurs justement. Le grand public peut l’acquérir depuis vendredi dernier, il embarque dans les grandes lignes un écran de 4,7 pouces,un processeur Snapdragon S4 Pro double-cœur, 2 Go de RAM, un appareil photo de 10 mégapixels, le tout sous Android 4.2.2. Il s’agit d’un modèle important pour Motorola qui revient dans la course des smartphones ainsi que pour Google. En effet, la marque est une propriété du géant américain depuis 2011.

Selon Motorola, le Moto X « Developer Edition » aura un design unique avec une façade avant noire et une coque arrière blanche. Pour rappel, le public peut personnaliser de nombreux points avec 300 combinaisons possibles au total. En outre, il verra le jour avec 32 Go d’espace de stockage, un booloader pouvant être débloqué ainsi que l’inscription « Developer Edition » au bas du terminal. La date de disponibilité n’est pas connue pour l’instant, Motorola indique toutefois une sortie « pour bientôt ».
Pour l’instant, seuls les américains peuvent se procurer le Moto X. Une disponibilité au niveau mondial n’est, pour l’instant, pas à l’ordre d’actualité.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...