TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola va céder à la tendance des smartphones « Developer Edition » avec le lancement prochain du Moto X pour les développeurs justement. Le grand public peut l’acquérir depuis vendredi dernier, il embarque dans les grandes lignes un écran de 4,7 pouces,un processeur Snapdragon S4 Pro double-cœur, 2 Go de RAM, un appareil photo de 10 mégapixels, le tout sous Android 4.2.2. Il s’agit d’un modèle important pour Motorola qui revient dans la course des smartphones ainsi que pour Google. En effet, la marque est une propriété du géant américain depuis 2011.

Selon Motorola, le Moto X « Developer Edition » aura un design unique avec une façade avant noire et une coque arrière blanche. Pour rappel, le public peut personnaliser de nombreux points avec 300 combinaisons possibles au total. En outre, il verra le jour avec 32 Go d’espace de stockage, un booloader pouvant être débloqué ainsi que l’inscription « Developer Edition » au bas du terminal. La date de disponibilité n’est pas connue pour l’instant, Motorola indique toutefois une sortie « pour bientôt ».
Pour l’instant, seuls les américains peuvent se procurer le Moto X. Une disponibilité au niveau mondial n’est, pour l’instant, pas à l’ordre d’actualité.
Amazon a annoncé des lunettes connectées avec de l’intelligence artificielle qui ont pour vocation d’aider les livreurs avec...
Les amateurs de jeux de combat à défilement latéral peuvent se réjouir, car la fin d’année s’annonce...
Reddit vient de déposer une plainte contre Perplexity, SerApi, OxyLab et AWMProxy, des sociétés accusées d’avoir...
Orange maintient le cap sur le rachat de SFR, avec l’opérateur jugeant que cette consolidation est indispensable, malgré un premier...
Meta a annoncé aujourd’hui la suppression d’environ 600 postes au sein de son entité dédiée à...
23 Oct. 2025 • 11:15