TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme souvent dans les industries du divertissement, il faut savoir fouiller pour glaner quelques informations. C’est cette fois du côté des recrutements qu’on a eu vent de ce qui pourrait bien être le prochain gros titre d’EA : une description de poste basé au studio de Vancouver avance en effet qu’un « lead online engineer » est recherché, et qu’il doit savoir produire « des fonctionnalités en ligne pour un projet Star Wars en open-world« . Pas de quoi sauter au plafond si on cherche des informations plus précises, mais c’est déjà un signe : le studio travaille actuellement sur un Star Wars en open-world, et des éléments en ligne seront de la partie.

Et pour ceux qui auraient la mémoire courte, rappelons que Visceral Games, à sa fermeture, travaillait sur un projet Star Wars dont la description pouvait largement correspondre à ce type de jeu. Avec la débâcle des lootbox et toute l’affaire Battlefront 2, les joueurs sont devenus plus méfiants que jamais, d’autant plus qu’un open-world offre énormément d’opportunités pour dissimuler avec plus ou moins de subtilité des micro-transactions à la pelle. Reste à savoir maintenant si le studio a appris de ses erreurs, ou même si les fans arriveront encore à lui faire confiance.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...