Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Free : non pas une, mais deux nouvelles Freebox prévues pour 2018

Free : non pas une, mais deux nouvelles Freebox prévues pour 2018

Xavier Niel a déjà annoncé que la Freebox v7 sortira cette année, tout en restant assez vague sur les nouveautés et la date de sortie précise. L’annonce a été faite il y a peu lors des résultats financiers de Free. Il se trouve que deux Freebox ont été annoncées en réalité, et non une seule. C’est Maxime Lombardini, le dirigeant d’Iliad (maison mère de Free) qui l’a dévoilé.

La première Freebox sera une « entrée de gamme » et viendra probablement remplacer la Freebox Crystal (qui est proposée avec les ventes privées depuis un moment maintenant) et/ou la Freebox Mini 4K. Cette dernière est proposée pour 30 euros par mois et a l’avantage de supporter les contenus 4K. Le boîtier TV tourne également sous Android TV, on peut ainsi se demander si Free va continuer sur cette lancée avec le nouveau modèle.

Vient ensuite la seconde Freebox. Il va s’agir ici de la fameuse Freebox v7 qui succédera à la Freebox Révolution. Elle est présentée comme un modèle « très haut de gamme » qui a pour vocation d’être un « équipement de rupture ». Free devrait donc mettre le paquet dessus, mais rien n’est connu à son sujet pour l’instant.

Xavier Niel a récemment dévoilé que la Freebox v7 était « en cours de production ». Il n’y a plus qu’à attendre pour connaître la date de commercialisation.

SourceBoursier


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |