TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Molotov évolue. Le service qui permet de voir légalement les chaînes de télévision françaises est maintenant accessible dans les différents pays de l’Union européenne, alors qu’il était réservé à la France jusqu’à présent. Ce changement va être intéressant pour ceux qui voyagent régulièrement.
Un utilisateur français qui a souscrit au moins une option sur Molotov peut regarder dans un des 28 pays de l’Union européenne des émissions, films ou matches, en direct ou à la demande, comme s’il était chez lui. Seule condition : s’enregistrer avec une carte bancaire française, pour prouver son lieu de résidence.
Il s’agit en soi d’une avancée de taille qui va être bénéfique aussi bien pour les utilisateurs français que pour les chaînes de télévision qui vont ainsi avoir davantage de téléspectateurs.
Molotov précède de peu l’application d’un règlement communautaire. Dès le 1er avril, tous les Européens qui sont abonnés à un service proposant du contenu en ligne (Netflix, Canal+, etc) seront en mesure d’accéder au contenu en question quand ils voyagent dans un pays de l’Union européenne. De plus, Molotov prévoit de se lancer dans un pays limitrophe cette année. Le nom n’est pas encore connu, le service se charge de finir les négociations pour y arriver.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52