Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Assistant : Google annonce l’arrivée des fonctionnalités transactionnelles en France

Google Assistant : Google annonce l’arrivée des fonctionnalités transactionnelles en France

Google pense à la France et annonce des nouveautés qui seront bientôt lancées dans l’Hexagone. Les nouveautés en question ont pour nom « fonctionnalités transactionnelles » et « mégaphone ».

Voici ce que dit Google sur le sujet :

Répondre à des questions, c’est bien ; accomplir des actions, c’est mieux ; réaliser des transactions, c’est encore mieux ! Désormais, l’Assistant sera à votre disposition pour réaliser des achats, en premier lieu sur un smartphone compatible. Vous pourrez ainsi réserver ou passer une commande auprès de vos marques préférées qui le développeront; et également avoir accès au suivi de sa commande, en recevant par exemple des mises à jour de statut pour savoir quand votre taxi arrive ou quand votre pizza sera livrée, ou en accédant à un historique unique de vos commandes.

Le déploiement en France se fera « prochainement », annonce Google sans donner de date plus précise pour l’instant. Nous savons seulement que trois marques seront compatibles au lancement : Oui.SNCF (pour mettre une option sur un billet de train), la Fnac (pour acheter les meilleures ventes de livres) et Sephora (pour réserver une séance de maquillage dans l’enseigne).

Vient ensuite la fonctionnalité « mégaphone ». Google explique qu’elle permet de diffuser un message sur et depuis tous les appareils compatibles avec Google Assistant. Là encore, pas de date précise pour le lancement en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Merci pour l’annonce Google, des dates ça aurait été mieux. Espérons que leurs absence indique une sortie imminente, de l’ordre de quelques jours. Bien hâte de la fonction mégaphone pour mes google home

  2. ok google reconnait la voix de son proprio ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |