TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google pense à la France et annonce des nouveautés qui seront bientôt lancées dans l’Hexagone. Les nouveautés en question ont pour nom « fonctionnalités transactionnelles » et « mégaphone ».
Voici ce que dit Google sur le sujet :
Répondre à des questions, c’est bien ; accomplir des actions, c’est mieux ; réaliser des transactions, c’est encore mieux ! Désormais, l’Assistant sera à votre disposition pour réaliser des achats, en premier lieu sur un smartphone compatible. Vous pourrez ainsi réserver ou passer une commande auprès de vos marques préférées qui le développeront; et également avoir accès au suivi de sa commande, en recevant par exemple des mises à jour de statut pour savoir quand votre taxi arrive ou quand votre pizza sera livrée, ou en accédant à un historique unique de vos commandes.
Le déploiement en France se fera « prochainement », annonce Google sans donner de date plus précise pour l’instant. Nous savons seulement que trois marques seront compatibles au lancement : Oui.SNCF (pour mettre une option sur un billet de train), la Fnac (pour acheter les meilleures ventes de livres) et Sephora (pour réserver une séance de maquillage dans l’enseigne).
Vient ensuite la fonctionnalité « mégaphone ». Google explique qu’elle permet de diffuser un message sur et depuis tous les appareils compatibles avec Google Assistant. Là encore, pas de date précise pour le lancement en France.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :