TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Oréal vient d’officialiser l’acquisition d’une nouvelle société : Modiface, qui est à l’origine de quelques apps beauté en réalité augmentée, notamment pour Sephora. Et si la firme n’a pas souhaité donner le coût de ce rachat, Reuters peut affirmer qu’elle détient désormais les nombreux brevets qui aident les utilisateurs à se voir avec différentes coiffures et divers maquillages sur le visage sans avoir à se badigeonner. Ce nouveau partenariat ne sort pas non plus de nulle part, puisque Modiface avait déjà travaillé avec L’Oréal, notamment pour la sortie de son app Style My Hair.
La réalité augmentée est devenue un enjeu majeur de l’industrie des cosmétiques et autres coiffeurs, et alors que toutes les marques commencent à se lancer en développant des apps, on se retrouve avec des sociétés comme Meitu, société chinoise avec une app du genre, qui vaut désormais des milliards. De plus, avec toutes les sociétés qui avaient déjà employé Modiface pour travailler sur leurs propres projets, c’est un coup dur pour la concurrence de L’Oréal, qui va devoir aller chercher ailleurs pour développer ses produits en réalité augmentée.
Ce fut de loin l’annonce la plus marquante d’un Summer Game Fest dans l’ensemble assez terne : Capcom a dévoilé le premier...
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...