Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Microsoft se félicite d’avoir 200 000 entreprises utilisant Teams, son service de messagerie concurrent de Slack

Microsoft se félicite d’avoir 200 000 entreprises utilisant Teams, son service de messagerie concurrent de Slack

Il y a an, Microsoft lançait Teams. Il s’agit d’un service de messagerie destiné aux professionnels qui intègre les applications d’Office 365 et vient concurrencer Slack, réputé dans ce secteur. Aujourd’hui, Teams rencontre un joli succès si l’on en croit Microsoft.

Le groupe a révélé que 200 000 entreprises utilisent son service, contre 125 000 en septembre dernier. La hausse est de taille en l’espace de quelques mois seulement. En comparaison, Slack a indiqué en septembre dernier avoir 6 millions d’utilisateurs actifs au quotidien et plus de 50 000 équipes qui profitent de son offre payante donnant accès à plusieurs options supplémentaires. De plus, Slack recense plus de 1 000 applications tierces, contre 250 pour Teams de Microsoft.

Il faut dire que Slack existe depuis cinq ans maintenant, le service a ainsi pu se faire une place dans les entreprises sachant qu’il n’y avait pas réellement de messagerie proposant autant d’options. Microsoft vient le concurrencer depuis un an et comprend déjà 200 000 entreprises. Le groupe ne précise pas quels sont ses plus gros clients cependant.

Outre l’annonce de 200 000 entreprises passant par Teams, Microsoft a révélé que son service de messagerie va gagner de nouvelles fonctionnalités, dont la traduction en temps réel et l’intégration de son assistant Cortana.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |