Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet L’entreprise Snap, derrière Snapchat, supprime 10 % de ses effectifs

L’entreprise Snap, derrière Snapchat, supprime 10 % de ses effectifs

Coup dur du côté de Snap, l’entreprise qui s’occupe de l’application Snapchat. Plus de 120 employés — soit 10 % de l’effectif — vont perdre leur job ; l’annonce a été faite dans un e-mail envoyé aux équipes. Les 120 employés font tous partie de l’équipe des ingénieurs.

Pourquoi ces suppressions d’emploi ? « Au cours des dernières semaines, j’ai travaillé en étroite collaboration avec nos principaux dirigeants afin d’élaborer un plan de restructuration de notre équipe pour la rendre plus forte », écrit Jerry Hunter, le responsable de l’ingénierie chez Snap. Trois points sont mis en avant dans l’e-mail :

« Nous unifierons l’ensemble de l’organisation d’ingénierie en une équipe unique, puissante et diversifiée, hautement productive, extrêmement innovante et techniquement excellente »
« Nous nous organiserons autour de nos priorités clés, notamment en nous attaquant à la dette technique que nous avons accumulée au fil des années, afin de développer un produit qui engage nos clients et fasse avancer Snap »
« Nous mettrons en place une structure organisationnelle qui aligne les meilleurs talents sur les priorités les plus critiques, clarifie notre mission, favorise la responsabilisation et récompense l’excellence technique dans le développement de produits »

Snap connaît une période difficile avec Instagram qui lui pique ses idées et les utilisateurs qui sont beaucoup à ne pas aimer le nouveau design de l’application.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Qu’ils coulent 🤞

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |