TENDANCES
Comparateur
- AUTO
McAfee, qui est bien connu pour son antivirus et d’autres solutions de sécurité, a annoncé avoir racheté TunnelBear. Il s’agit d’un VPN qui permet de chiffrer sa connexion et ainsi avoir un peu plus de sécurité et confidentialité. Le montant du rachat de TunnbelBear par McAfee n’est pas dévoilé publiquement.
Dans le communiqué annonçant le rachat, McAfee note que les utilisateurs sont de plus en plus au courant des risques de sécurité au moment de se connecter sur un réseau sans fil public (parce qu’une personne mal intentionnée peut intercepter les données qui circulent). Malgré tout, plusieurs personnes ne sont pas informées et c’est là qu’un VPN peut être utile afin de chiffrer les données qui circulent.
« La combinaison du réseau sécurisé de TunnelBear et d’une interface intuitive aidera à garder les données des clients en sécurité sur les réseaux Wi-Fi publics et leur navigation Web restera privée des annonceurs avec la possibilité de bloquer les publicités intrusives », écrit McAfee.
Il est bon de noter que McAfee dispose déjà de son propre VPN, il a pour nom Safe Connect. L’éditeur va s’appuyer sur le savoir-faire de TunnelBear pour améliorer son propre service. De plus, il est important de souligner que TunnelBear tel qu’il existe aujourd’hui va rester et les clients actuels vont toujours pouvoir en profiter.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
Un commentaire pour cet article :