TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Harman/Kardon a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle génération d’enceinte connectée, Astra. Fonctionnant sous Alexa, cette enceinte dispose de trois haut-parleurs large bande, de trois tweeters à dôme et de deux radiateurs passifs. Harman/Kardon a clairement le HomePod d’Apple dans le viseur avec cette enceinte capable de diffuser le son à 360°, ce qui devrait améliorer la sensation de spatialisation sonore.

Un effort particulier a aussi été réalisé sur le design, à la fois compact et élégant, mais c’est bien au niveau sonore qu’Harman rentra de marquer des points face au HomePod et au Google Max sous Google Now; Harman/Kardon promet ainsi « une expérience d’écoute supérieure avec un design premium« , ce dont on ne doute pas trop à priori étant donné le passif de la société dans le secteur musical. A noter l’éclectisme d’Harman concernant les assistants connectés : l’enceinte Evoke fonctionne en effet avec le système Cortana de Microsoft.
L’Astra sera commercialisée dans le courant de l’été; aucun tarif n’a encore été communiqué.
SOURCElesnumeriques
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...