KultureGeek Internet Le site d’achat en ligne PriceMinister change de nom et devient Rakuten

Le site d’achat en ligne PriceMinister change de nom et devient Rakuten

1 min.
1 Mar. 2018 • 20:10
4

De nombreuses personnes connaissent PriceMinister, un site français pour faire des achats sur Internet. Il a été lancé il y a 18 ans maintenant. La marque est ancrée dans les mémoires, mais elle va disparaître. L’annonce a été faite aujourd’hui.

Rakuten PriceMinister

PriceMinister va devenir Rakuten. Pourquoi ce nom ? Il s’agit du nom de la société mère de PriceMinister, tout simplement. Rakuten est le principal acteur du commerce en ligne au Japon, il a racheté PriceMinister en 2010 pour un prix estimé à 200 millions d’euros. Suite à ce changement, Rakuten propose un cadeau pour tout le monde : 20 euros offerts dès 100 euros d’achat. Cette offre est seulement proposée aujourd’hui en utilisant le code promo RAKUTEN dans le panier. « Célébrez avec nous le changement », écrit la boutique en ligne.

En outre, Rakuten a décidé de surfer sur ce qui marche en ce moment : les cryptomonnaies. Il va lancer la sienne qui a pour nom Rakuten Coin, elle va naître grâce au rachat de Bitnet. Peu de détails sont connus dans l’immédiat, nous savons seulement qu’elle sera utilisée pour la gestion du programme de fidélité (Superpoints). Mais aucune date de lancement n’est dévoilée.

Selon les données fournies, Rakuten propose 200 millions de produits, 10 millions de visiteurs par mois, 20 millions de membres et plus de 10 000 vendeurs actifs.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Lisez aussi ces autres articles !

Pas d'articles en relation.

4 commentaires pour cet article :

  • Ballepas
    PriceMinister ce sont des escrocs, ils vendent des produits contrefait, d’ailleurs il suffit de consulter les forums et internet pour se rendre compte des innombrables problèmes avec ce marchand !!!
    Ils ont une telle mauvaise réputation que de changer de nom ça les arranges.
    • didi
      Moi aussi je ne vends plus sur priceminister, mais ce n’est pas grave, apparemment Prixcool va bientôt sortir.
    • gloglo
      n’importe quoi, ce n’est pas priceminister qui est le vendeur. Par ailleurs, ce genre de propos est passible de poursuites judiciaires.
  • DENIS
    Je veux être reconnu comme un ancien client de Price Minister

Les derniers articles

CD rétro

Le CD fait un retour inattendu aux États-Unis avec des ventes en forte hausse en 2026

4 Sep. 2026 • 18:30
0 Matériel

Longtemps donné pour condamné face au streaming, le CD connaît un surprenant regain d’intérêt aux...

Hacker

Piratage du fisc par ZeroBytes : deux suspects ont été interpellés

4 Sep. 2026 • 18:18
0 Internet

Deux suspects ont été interpellés dans l’enquête sur le piratage massif du fisc. Un homme de 18 ans,...

Coupe d’une électrode de magnésium montrant des grains maclés

Batteries : des électrodes de magnésium maclées résistent à 2 000 cycles

4 Sep. 2026 • 18:15
0 Science

Des chercheurs ont modifié la structure interne d’une électrode de magnésium afin d’obtenir un dépôt...

xbox-game-pass-tcl-google-tv-1

Le Xbox Game Pass arrive sur les téléviseurs TCL avec Google TV

4 Sep. 2026 • 17:30
0 Internet

Microsoft étend une nouvelle fois le Xbox Cloud Gaming aux téléviseurs connectés. Le groupe confirme l’arrivée de...

The Legend of Zelda Ocarina of Time Remake Switch 2

Nintendo annonce deux Nintendo Direct, dont un pour les 40 ans de Zelda

4 Sep. 2026 • 16:23
0 Jeux vidéo

Nintendo fait une double annonce avec la tenue d’un Nintendo Direct le 8 septembre à 16 heures consacré aux 40 ans de The...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site