TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google veut aider les entreprises à choisir des smartphones Android et propose un programme dédié qui a pour nom Android Enterprise Recommended. La liste des smartphones inclus dans ce programme a été communiquée cette semaine par Google.
Voici la liste :
Les entreprises attachent beaucoup d’importances à la fiabilité et à la sécurité de leurs appareils. Google les invite à choisir l’un de ceux mis en avant ci-dessus pour répondre à ces critères. On notera que Samsung, le premier constructeur de smartphones au monde, n’est pas présent ici. C’est assez étonnant, mais Google note que d’autres appareils seront ajoutés dans le temps.
Pour information, un smartphone est éligible au programme Android Enterprise Recommended lorsqu’il tourne sous Android Nougat au minimum, se veut débloqué et prend en charge des éléments dictés par Google (listés sur cette page). Il est bon de noter que les entreprises peuvent proposer n’importe quel smartphone pour leurs employés, Google se charge seulement de leur donner des conseils ici au vu de certaines exigences.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
1. BlackBerry
2. Google Pixel
3. Autres
—
Ce n’est pas parce qu’on est numéro 1 des ventes que les mobiles sont « mieux ». Aucun rapport. Et on achète du Samsung ou du Apple parce que c’est à la mode avant tout. Avantt d’acheter, on ne peut savoir si le produit est bien ou pas. Donc si on achète et qu’on aime pas, le produit sera tout de même vendu mais ça ne veut pas dire qu’il est « mieux » qu’un autre.
.