TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Pay est réellement lancé à partir d’aujourd’hui, annonce Google. Ce nouveau nom regroupe Android Pay et Google Wallet, utilisés jusqu’à présent un peu partout. Google avait annoncé Google Pay pour la première fois le mois dernier.
Sur son blog, Google explique que l’application Google Pay est en cours de déploiement et arrivera progressivement au fil des prochaines heures sur le Play Store. « Nous travaillons actuellement sur l’ajout de Google Pay sur tous les produits Google, donc que vous fassiez vos achats sur Chrome ou avec Google Assistant, vous aurez une expérience de paiement cohérente en utilisant les cartes sauvegardées sur votre compte Google », écrit le groupe. « Nous travaillons également avec des partenaires en ligne et en magasin, vous verrez donc Google Pay sur les sites, dans les applications et dans vos endroits préférés dans le monde entier », ajoute Google.
Google en a profité pour changer le design de l’application avec deux onglets : Accueil et Cartes. Le premier donne accès à toutes les informations essentielles (achats récents, boutiques à proximité, astuces, etc) dans un seul et même endroit. Le second propose, comme on peut s’en douter, un aperçu des cartes (de paiement et de fidélité) enregistrées.
Selon de récentes informations dévoilées officieusement, Google Pay arrivera au printemps en France. Google ne dit rien à ce sujet pour l’instant. Il indique toutefois que les Américains et les Britanniques vont être en mesure d’envoyer de l’argent à leurs proches avec Google Pay d’ici les prochains mois.
Vous rappelez-vous que le gouvernement américain, et particulièrement Donald Trump, avait mené une vaste campagne de boycottage...
En matière de magasins d’applications pour smartphones, Apple était jusqu’à présent considéré comme...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
WhatsApp devait partager les données des utilisateurs avec Facebook à compter du 8 février, mais c’est finalement...
Microsoft l’assure : « 2021 sera une année formidable pour les joueurs Xbox » avec plusieurs exclusivités. Le...