TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Swype est un clavier alternatif sorti il y a plusieurs années maintenant, d’abord sur Android puis sur iOS. Rien que sur Android, il compte plus d’un million d’utilisateurs selon les données fournies par Google. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Nuance, qui a racheté Swype en 2011 (pour 100 millions de dollars environ), a fait savoir que le développement du clavier a été abandonné. Voici sa déclaration :
« Nuance ne mettra plus à jour le clavier Swype + Dragon pour Android. Nous sommes désolés de quitter le marché des claviers grand public, mais ce changement est nécessaire pour nous permettre de nous concentrer sur le développement de nos solutions d’intelligence artificielle destinées aux entreprises.
Nous espérons que vous avez apprécié l’utilisation de Swype, nous avons bien aimé travailler avec la communauté Swype. »
Le support pour iOS est également abandonné, et ce depuis quelques jours déjà. Nuance a annoncé la nouvelle directement sur son site Internet.
Il existe plusieurs alternatives à Swype, comme Gboard et SwiftKey qui sont les claviers alternatifs les plus connus (aussi bien sur iOS que sur Android). Cependant, Swype est toujours disponible au téléchargement sur le Play Store pour 1,09€. Il ne faut pas s’attendre à des mises à jour, et nous ne savons pas si Nuance va le retirer d’ici les prochains jours ou le laisser tel quel. Le retrait a déjà été fait sur l’App Store en tout cas.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37