TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Des clients ayant acheté les premiers Pixel et Pixel XL sortis en 2016 ont décidé de poursuivre Google. Une class action a été ouverte, les plaignants estiment que le micro de leurs smartphones est défectueux depuis le départ et que Google le savait très bien.
Le Pixel et le Pixel XL sont les premiers produits « Made by Google ». Différents problèmes ont été recensés par les utilisateurs et celui du micro fait effectivement partie du lot. Les plaignants ajoutent que Google a proposé des modèles de remplacement et que ces derniers ont aussi eu des problèmes de micro.
Que disait Google concernant ce problème il y a deux ans ? Un employé avait fait savoir que les problèmes de micro étaient attribués à « une fissure dans la connexion soudée sur le codec audio ». Il avait ajouté que le micro pouvait parfois avoir des difficultés pour bien fonctionner pendant un appel et que la température du smartphone pouvait avoir un impact sur l’intensité du problème.
Le cabinet d’avocats en charge de la class action est Girard Gibbs. Ce même cabinet américain s’occupe déjà d’une autre plainte concernant les problèmes d’écran rencontrés sur le Pixel 2 XL. Pour rappel, de nombreux modèles ont déjà des brûlures d’écran, alors que le Pixel 2 ne rencontre pas ce souci. L’écran du Pixel 2 est fourni par Samsung, celui du Pixel 2 XL vient de LG.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43