KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus dément travailler sur un successeur du OnePlus X

OnePlus dément travailler sur un successeur du OnePlus X

6 Fév. 2018 • 17:22
0

Il y a trois ans maintenant, OnePlus a sorti le OnePlus X, une alternative au OnePlus 2 sorti la même année avec un coût moindre et des performances moins élevées. Le OnePlus X a connu un succès, mais n’a pas eu de successeur. Une récente rumeur a suggéré que le constructeur préparait le OnePlus X2, mais c’est faux.

OnePlus X

La rumeur annonçait un OnePlus X2 avec un écran de 5,5 pouces, le processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 16 mégapixels à l’avant et deux capteurs à l’arrière, une batterie de 3 000 mAh (supportant la technologie Dash Charge pour la recharge rapide) et le support de la reconnaissance faciale. Le prix annoncé était compris entre 235 et 265 dollars, soit deux fois moins qu’un OnePlus 5T. La rumeur évoquait une sortie peu de temps avec le OnePlus 6, attendu pour cette année (probablement au mois de juin).

Il y a comme un problème : ce OnePlus X2 n’existe tout simplement pas et n’est pas prévu. L’annonce a été faite par Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, qui a indiqué sur Twitter « Nope ». Il a posé un autre tweet dans lequel il indique « Les fausses informations sont une énorme menace pour la civilisation humaine. Faisons tous notre part pour l’arrêter ».

2018 devrait marquer la sortie d’un OnePlus 6 en juin et probablement un OnePlus 6T en novembre, si l’on se base sur le calendrier de OnePlus par rapport à ces dernière années.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site