TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’année dernière, c’était un événement dédié à l’année du coq qui était organisé par Blizzard pour son méga-hit, Overwatch. C’était l’occasion pour les joueurs de rafler du nouveau contenu pendant une durée limitée : emotes en tous genres, skins plus ou moins thématiques, nouvelles citations, tags… Cette année, et plus précisément dès la semaine prochaine, l’équipe récidive, et c’est cette fois l’année du chien qui sera célébrée. Les informations ne sont pas encore bien partagées par le studio, qui a cependant garanti qu’elles arriveraient « bientôt ».
Et si on se fie au contenu de l’an dernier, les joueurs vont avoir du pain sur la planche. En plus des nombreux éléments cosmétiques de l’année du coq qui devraient faire leur retour (notamment avec des skins légendaires moins chers), on peut s’attendre à des maps revues, comme par exemple la Tour Lijiang. Un mode de jeu inédit et tout aussi temporaire que le reste avait fait son apparition, Capture The Rooster, qui était un mode capture de drapeau. On ne sait pas s’il fera son retour, mais il est certain qu’un nouveau mode devrait venir le remplacer. Les festivités commenceront dès le jeudi 8 février.
🎊 Wishing you prosperity in the Year of the Dog! 🎊
Lunar New Year returns February 8. pic.twitter.com/DCcUSF5Urm
— Overwatch (@PlayOverwatch) 2 février 2018
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...