TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook continue de proposer des changements pour son fil d’actualité. Aujourd’hui, le réseau social annonce qu’il va mettre les informations locales à l’honneur.
Comment Facebook fait-il pour déterminer un média local ? « Nous identifions les éditeurs locaux comme ceux dont les liens sont cliqués par des lecteurs dans une zone géographique restreinte. Si un article provient d’un éditeur de votre région, et que vous suivez la page de l’éditeur ou que votre ami partage un article de ce média, elle peut apparaître plus haut dans le fil d’actualité », indique Facebook.
Ce changement va d’abord être mis en place aux États-Unis, mais Facebook indique que les autres pays vont aussi y avoir le droit dès cette année. Une date précise pour la mise en place de ce changement n’est pas communiquée en l’état.
Facebook a déjà annoncé plusieurs changements pour le fil d’actualité ces derniers temps, dont le fait que les publications des amis vont être mises en avant et que les publications des pages (médias, marques, etc) seront moins bien placées. Facebook fait ces changements pour répondre aux critiques qui le concernent depuis un moment maintenant. Lui et d’autres réseaux sociaux (dont Twitter) sont accusés d’avoir laissé passer de nombreuses « fake news » auprès des utilisateurs. Les changements proposés ont pour vocation de changer la donne.
Le PlayStation VR 2 a été lancé sur le marché il y a deux ans déjà, et l’on ne peut pas vraiment dire que...
Quelques heures après l’intronisation du 47ème président américain, Brendan Carr a officiellement pris la tête de...
Le président américain Donald Trump a signé un décret suspendant pour 75 jours l’application d’une loi interdisant...
Un ingénieur japonais connu sous le nom de « Nami » a annoncé le développement du EF Tracker, un accessoire de...
La Commission européenne a annoncé que X (ex-Twitter) et Meta (Facebook et Instagram) ont signé un code de conduite renforcé...
21 Jan. 2025 • 10:40
21 Jan. 2025 • 8:47
20 Jan. 2025 • 20:53