TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook continue sa tentative de pénétrer le marché du streaming de jeux vidéo. Après avoir annoncé des investissements de taille dans le développement de sa plateforme vidéo, et fait des partenariats, par exemple avec Blizzard pour la diffusion en direct de parties d’Overwatch, le réseau social revient à la charge avec une nouvelle idée : un « gaming creator pilot program« , soit un programme de diffusion en direct orienté directement vers le public typé « gamer« . Les buts de ce nouveau programme seraient d’aider les créateurs de contenu à mieux créer et gérer leurs communautés sur Facebook, concevoir de nouveaux outils uniquement pour permettre des nouvelles méthodes de streaming, ou encore l’intégration dans d’autres plateformes Facebook comme l’Oculus ou Instagram.

Même si les détails sont assez maigres pour l’instant, l’initiative ressemble fortement aux partenariats proposés par Twitch, avec tout ce que ça sous-entend : abonnements mensuels à des chaînes, chatrooms réservées aux abonnés, emotes spéciales… Facebook a annoncé qu’une douzaine de streamers participeraient à la première phase de test, et a affirmé sans trop détailler que ces essais seraient ouverts à de plus en plus de monde.
SOURCEtheverge
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...