Comparateur
- AUTO
Facebook continue sa tentative de pénétrer le marché du streaming de jeux vidéo. Après avoir annoncé des investissements de taille dans le développement de sa plateforme vidéo, et fait des partenariats, par exemple avec Blizzard pour la diffusion en direct de parties d’Overwatch, le réseau social revient à la charge avec une nouvelle idée : un « gaming creator pilot program« , soit un programme de diffusion en direct orienté directement vers le public typé « gamer« . Les buts de ce nouveau programme seraient d’aider les créateurs de contenu à mieux créer et gérer leurs communautés sur Facebook, concevoir de nouveaux outils uniquement pour permettre des nouvelles méthodes de streaming, ou encore l’intégration dans d’autres plateformes Facebook comme l’Oculus ou Instagram.
Même si les détails sont assez maigres pour l’instant, l’initiative ressemble fortement aux partenariats proposés par Twitch, avec tout ce que ça sous-entend : abonnements mensuels à des chaînes, chatrooms réservées aux abonnés, emotes spéciales… Facebook a annoncé qu’une douzaine de streamers participeraient à la première phase de test, et a affirmé sans trop détailler que ces essais seraient ouverts à de plus en plus de monde.
SOURCEtheverge
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03