TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le succès d’Amazon n’est plus à prouver, et la firme souhaite maintenant afficher l’importance que devrait prendre son assistant vocal, Alexa, par le biais d’un spot publicitaire. Et pas n’importe quel spot, puisqu’il s’agit d’une publicité qui sera diffusée durant le Super Bowl, un des plus gros événements au monde au niveau de l’audience télévisuelle. Le clip se base sur une idée simple, avec pour star Jeff Bezos, son PDG : et si Alexa perdait sa voix? Le PDG autorise alors un remplacement de dernière minute dont le fonctionnement n’est pas garanti. La suite au prochain épisode.
Et les thèmes légers abordés dans le clip, comme une Alexa devenue tellement importante que sa disparition passerait au JT, ou encore l’inclusion de Jeff Bezos, montrent bien la confiance d’Amazon : on le remarque surtout en comparant avec la première publicité pour le Super Bowl en 2016, où Alexa en était encore à ses premiers balbutiements, avec un Echo qui faisait une entrée timide sur le marché. Désormais, l’assistant se retrouve dans toute une gamme d’appareils connectés comme des enceintes, de l’électroménager ou encore des voitures.
SOURCEengadget
Dans une interview en amont de la sortie de Superman, James Gunn a révélé que l’univers cinématographique DC (DCU) se...
Si l’on en croit les bonnes sources de Bloomberg et du New-York Times, le CEO de Meta Mark Zuckerberg serait en train de constituer une...
Le 23 juin, Bouygues Telecom va proposer son réseau 5G SA (5G+) auprès de ses clients grand public. L’opérateur va ainsi...
Le gouvernement français étudie la possibilité de désigner X (ex-Twitter) comme une plateforme pornographique, une...