TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le succès d’Amazon n’est plus à prouver, et la firme souhaite maintenant afficher l’importance que devrait prendre son assistant vocal, Alexa, par le biais d’un spot publicitaire. Et pas n’importe quel spot, puisqu’il s’agit d’une publicité qui sera diffusée durant le Super Bowl, un des plus gros événements au monde au niveau de l’audience télévisuelle. Le clip se base sur une idée simple, avec pour star Jeff Bezos, son PDG : et si Alexa perdait sa voix? Le PDG autorise alors un remplacement de dernière minute dont le fonctionnement n’est pas garanti. La suite au prochain épisode.
Et les thèmes légers abordés dans le clip, comme une Alexa devenue tellement importante que sa disparition passerait au JT, ou encore l’inclusion de Jeff Bezos, montrent bien la confiance d’Amazon : on le remarque surtout en comparant avec la première publicité pour le Super Bowl en 2016, où Alexa en était encore à ses premiers balbutiements, avec un Echo qui faisait une entrée timide sur le marché. Désormais, l’assistant se retrouve dans toute une gamme d’appareils connectés comme des enceintes, de l’électroménager ou encore des voitures.
Laure de La Raudière devient officiellement la nouvelle présidente de l’Arcep et succède à Sébastien Soriano. La...
C’est les soldes. Après tout ce temps, si vous n’êtes toujours pas équipés de logiciels bureautique comme la suite...
OnePlus propose la première bêta publique d’OxygenOS 11 pour les OnePlus 7, 7 Pro, 7T et 7T Pro, avec Android 11 au programme. Cette...
MediaTek n’hésite plus à dévoiler ses (grosses) ambitions, un appétit sans doute consolidé par ses excellents...
Joe Biden est officiellement le 46e président des États-Unis depuis quelques minutes. Cela implique, en partie, un changement sur Twitter...