TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le succès d’Amazon n’est plus à prouver, et la firme souhaite maintenant afficher l’importance que devrait prendre son assistant vocal, Alexa, par le biais d’un spot publicitaire. Et pas n’importe quel spot, puisqu’il s’agit d’une publicité qui sera diffusée durant le Super Bowl, un des plus gros événements au monde au niveau de l’audience télévisuelle. Le clip se base sur une idée simple, avec pour star Jeff Bezos, son PDG : et si Alexa perdait sa voix? Le PDG autorise alors un remplacement de dernière minute dont le fonctionnement n’est pas garanti. La suite au prochain épisode.

Et les thèmes légers abordés dans le clip, comme une Alexa devenue tellement importante que sa disparition passerait au JT, ou encore l’inclusion de Jeff Bezos, montrent bien la confiance d’Amazon : on le remarque surtout en comparant avec la première publicité pour le Super Bowl en 2016, où Alexa en était encore à ses premiers balbutiements, avec un Echo qui faisait une entrée timide sur le marché. Désormais, l’assistant se retrouve dans toute une gamme d’appareils connectés comme des enceintes, de l’électroménager ou encore des voitures.
SOURCEengadget
L’application de Facebook Messenger sur les PC Windows et Mac n’est plus disponible à partir de ce 15 décembre 2025. Les...
Dans un e-mail envoyé aux utilisateurs, Google annonce que son outil de rapport sur le dark web va fermer ses portes au début de 2026....
Annoncé durant le mois de septembre 2025, Deus Ex Remastered devait remettre au goût du jour l’un des monuments du jeu vidéo...
La bande-annonce du volume 2 de la saison 5 de Stranger Things vient d’être dévoilée, offrant un aperçu intense de la...
Tesla avait organisé pour l’Art Basel Miami Beach ce week-end un événement éphémère baptisé «...