TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le succès d’Amazon n’est plus à prouver, et la firme souhaite maintenant afficher l’importance que devrait prendre son assistant vocal, Alexa, par le biais d’un spot publicitaire. Et pas n’importe quel spot, puisqu’il s’agit d’une publicité qui sera diffusée durant le Super Bowl, un des plus gros événements au monde au niveau de l’audience télévisuelle. Le clip se base sur une idée simple, avec pour star Jeff Bezos, son PDG : et si Alexa perdait sa voix? Le PDG autorise alors un remplacement de dernière minute dont le fonctionnement n’est pas garanti. La suite au prochain épisode.
Et les thèmes légers abordés dans le clip, comme une Alexa devenue tellement importante que sa disparition passerait au JT, ou encore l’inclusion de Jeff Bezos, montrent bien la confiance d’Amazon : on le remarque surtout en comparant avec la première publicité pour le Super Bowl en 2016, où Alexa en était encore à ses premiers balbutiements, avec un Echo qui faisait une entrée timide sur le marché. Désormais, l’assistant se retrouve dans toute une gamme d’appareils connectés comme des enceintes, de l’électroménager ou encore des voitures.
SOURCEengadget
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
Le département du Commerce des États-Unis a accordé au fabricant de puces mémoire Micron Technology jusqu’à 6,165...
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02
10 Dec. 2024 • 21:02