TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouvelle lubie futuriste d’Elon Musk ou blague finement réglée ? On se souvient qu’au mois de décembre dernier, l’entrepreneur star Elon Musk annonçait sur l’air de la boutade que sa nouvelle société The Boring Company, jusque là en charge du vaste projet de tunnels autoroutiers géants, allait bientôt dévoiler un…Lance-flammes ! A vrai dire, l’annonce était tellement étrange que personne n’y prêta réellement attention.
I feel that $600 for a Boring Company branded flamethrower is a sound financial investment pic.twitter.com/VcpuvXv6la
— Griddy McGridfinFace (@FalconGridFin) 25 janvier 2018
Mais voilà, un internaute un peu curieux est parvenu à dénicher il y a quelques jours un URL – boringcompany.com/flamethrower – donnant accès sur une page seulement visible via un mot de passe; mieux encore, l’internaute serait parvenu à cette fameuse page avec le mot de passe « flame » (le mot de passe a été modifié depuis). Et que voit-on sur cette page sécurisée ? Tout simplement un lance-flammes qu’on croirait tout droit sorti d’un film de S.F, un lance-flammes dont le tarif est annoncé à 600 dollars à peine. Le site promet en outre que le modèle présenté est un prototype et que la version commerciale sera encore « meilleure ».
Mais un détail fait tiquer : l’annonce officielle de ce lance-flammes interviendrait au mois d’avril; de là à supposer qu’Elon Musk nous prépare une blague très sophistiquée pour le premier avril 2018, il n’y a qu’un pas que nous serions tenté de franchir…
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
3 commentaires pour cet article :