Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La blague du premier avril ? Le Lance-flammes de The Boring Company (Elon Musk)

La blague du premier avril ? Le Lance-flammes de The Boring Company (Elon Musk)

Nouvelle lubie futuriste d’Elon Musk ou blague finement réglée ? On se souvient qu’au mois de décembre dernier, l’entrepreneur star Elon Musk annonçait sur l’air de la boutade que sa nouvelle société The Boring Company, jusque là en charge du vaste projet de tunnels autoroutiers géants, allait bientôt dévoiler un…Lance-flammes ! A vrai dire, l’annonce était tellement étrange que personne n’y prêta réellement attention.

Mais voilà, un internaute un peu curieux est parvenu à dénicher il y a quelques jours un URL – boringcompany.com/flamethrower – donnant accès sur une page seulement visible via un mot de passe; mieux encore, l’internaute serait parvenu à cette fameuse page avec le mot de passe « flame » (le mot de passe a été modifié depuis). Et que voit-on sur cette page sécurisée ? Tout simplement un lance-flammes qu’on croirait tout droit sorti d’un film de S.F, un lance-flammes dont le tarif est annoncé à 600 dollars à peine. Le site promet en outre que le modèle présenté est un prototype et que la version commerciale sera encore « meilleure ».

Mais un détail fait tiquer : l’annonce officielle de ce lance-flammes interviendrait au mois d’avril; de là à supposer qu’Elon Musk nous prépare une blague très sophistiquée pour le premier avril 2018, il n’y a qu’un pas que nous serions tenté de franchir…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ci ce n’est pas un poisson je n’est qu’une chose à dire = WTF ?!

  2. C’est the Boring Company et non the Boeing Company

  3. Au Etat-Unis bientôt des mort par un lance flame du coup ! Même si en soit il est très jolie je trouve

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |