TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Prixtel a décidé de changer les habitudes en proposant Blu, un nouveau forfait mobile qui comprend appels, SMS, MMS et Internet en 4G. Sa particularité ? Être gratuit. Même la carte SIM est offerte.
Une arnaque ? Non, Prixtel a trouvé une astuce pour générer des revenus : afficher de la publicité. En effet, les clients qui prendront le forfait Blu devront voir de la publicité, tester des applications, répondre à des sondages et d’autres éléments pour gagner du crédit représenté par des éclairs. Selon le nombre d’éclairs récoltés, le client dispose de certaines options. Avec 7 000 éclairs par exemple, il est possible d’avoir 10 Go de data ou 5 heures d’appels + SMS illimités + 2 Go de data. Pour obtenir 7 000 éclairs, il faut répondre à trois sondages de 15 minutes, parrainer deux personnes et tester quatre applications. Selon Prixtel, il faut consacrer en moyenne 1h/1h30 par mois aux publicités/tests/sondages pour être à l’aise avec son forfait.
Prixtel vise surtout les jeunes avec Blu, notamment ceux qui n’ont pas vraiment de moyens. « De toute façon, la réalité, c’est que les jeunes sont déjà habitués à regarder de la publicité pour accéder à des contenus », indique le fondateur de Prixtel auprès du Monde.
L’offre est disponible dès maintenant à l’adresse Blu.me. Le forfait est disponible pour les terminaux Android au départ, Prixtel espère prendre en charge l’iPhone avant la fin de l’année. On peut ajouter que 2 000 éclairs sont offerts au départ en guise de remerciement et que le réseau utilisé est celui de SFR.
Le gouvernement français a annoncé la création d’un nouvel institut public dédié à la surveillance de...
WhatsApp annonce avoir bloqué un logiciel espion qui visait environ 90 utilisateurs, dont des journalistes et des membres d’ONG. Cette...
Netflix a fini par rompre sous la pression. Après avoir longtemps fait le dos rond suite aux accusations de harcèlement sexuel visant...
Moins d’un mois après avoir annoncé son lancement, OpenAI met enfin à disposition son modèle de raisonnement o3-mini. Ce...
Après plusieurs années de stagnation, le projet d’adaptation du jeu Sleeping Dogs en film semble renaître grâce à...
31 Jan. 2025 • 21:30
31 Jan. 2025 • 20:43
31 Jan. 2025 • 20:14
31 Jan. 2025 • 18:49
Je suis jeune et je ne me sens pas habtitué mais FORCE. C’est très différent.
Donc je préfère payer un forfait.
regardé 1 video raporte 4 eclai
c’est une terrible et enrome arnaque !! faire de la pub pour sa est vraiment dommage
et si cela peu marché aujourd’hui pourquoi pas je trouve que c’est une bonne chose. tous le monde ne peu pas se payer un forfait mensuel avec de la data et augmenté la data aussi simplement.
certains semble oublier qu’ils ne sont pas seul et connaissent semble-t’il mal la misère qui est parfois juste autour d’eux.
donc l’argument du « pauvre misereux » est bancal , c’est juste un moyen de se faire beaucoup d’argent sur le dos de gogo