Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet I/O 2018 : la conférence de Google (où sera notamment détaillé Android P) est programmée du 8 au 10 mai

I/O 2018 : la conférence de Google (où sera notamment détaillé Android P) est programmée du 8 au 10 mai

I/O est le nom de la conférence de Google qui se déroule chaque année et où plusieurs annonces (logicielles et matérielles) sont faites. L’édition 2018 se tiendra du 8 au 10 mai. La conférence aura lieu à l’amphithéâtre Shoreline à Mountain View, comme ce fut le cas au cours des deux dernières années.

Que retrouvera-t-on à I/O cette année ? L’élément qui intéressera probablement le plus de personnes n’est autre qu’Android P, à savoir le successeur d’Android Oreo. Il est probable que Google fasse comme l’année dernière : première bêta pour les développeurs en mars, détails dévoilés lors de la conférence I/O en mai et disponibilité en version finale pendant l’été (le mois d’août est une possibilité si l’on se base sur la sortie d’Android Oreo).

Google devrait aussi en profiter pour dévoiler de nouveaux produits (enceintes connectées par exemple) et de nouveaux services/nouvelles applications, comme le groupe a l’habitude de le faire chaque année. Google ne dit rien pour l’instant, il faudra attendre les prochaines semaines pour éventuellement avoir quelques indices/fuites ou attendre le 8 mai prochain pour avoir des détails.

Nous savons que Google a aussi ses propres smartphones, les Pixel. Mais ces derniers sont présentés à l’automne, ils ne devraient pas faire leur apparition ici… sauf si Google décide de faire un teaser.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |