TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les amateurs le savent : les jeux à collectionner, notamment les jeux de cartes, ont systématiquement leurs exemplaires particulièrement rares. On peut par exemple citer le fameux Lotus Noir de Magic The Gathering, sorte de valeur étalon dans l’imaginaire collectif des joueurs. En l’occurrence, l’histoire du jour concerne Yu-Gi-Oh! qui s’est déjà fait remarquer, avec entre autres le Doomcaliber Knight vendu pour 700$, ou encore une édition promotionnelle particulière de Dark Magician Girl cédée à plus de 1000$. La boutique Card Shop Spiral de Tokyo vient de mettre en vente le bien connu Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleu, pour la modique somme de 45 millions de yen (soit un peu plus de 400.000$).

Ce prix s’explique par la nature unique de cette carte : elle avait en effet été créée en tant que prix pour l’Asian Championship Series, et est fournie avec un autographe de Kazuki Takahashi, créateur original du jeu. Notons d’ailleurs que ces cartes, qui existent depuis les premiers tournois de 1999, sont exclusives et étaient fournies avec un packaging bien particulier. Mais le mieux, c’est probablement qu’elles sont bannies de la plupart des tournois, étant donné que leur rareté fait que la plupart des joueurs ne pourront jamais se la procurer.
【青眼の究極竜 T3-01入手‼︎】
正真正銘のアジアチャンピオンシップ優勝賞品版です‼︎大会賞品のみ“特注ケース”に密封されており、ケース入りは世界に1点しか存在しません‼︎
高橋和希氏のサイン有
999億円で提供可能 pic.twitter.com/pkJJsTlcvS— はっさく- TCG垢 (@saku06s) 20 août 2016
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
4 commentaires pour cet article :