Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Google rachète Redux, une start-up qui sait transformer un écran en haut-parleur

Google rachète Redux, une start-up qui sait transformer un écran en haut-parleur

Google a fait une nouvelle acquisition, celle de la start-up britannique Redux. Le montant dépensé pour le rachat n’a pas été dévoilé publiquement.

Redux dispose d’une technologie qui permet de transformer un écran en haut-parleur. On comprend assez facilement pourquoi Google a mis à la main dessus : pour l’utiliser dans ses smartphones. Ce choix permettrait d’avoir un son en façade, tout en gagnant de l’espace au niveau des composants internes puisqu’il n’est plus nécessaire de placer un haut-parleur. La place gagnée pourrait éventuellement être utilisée pour augmenter la taille de la batterie ou ajouter un autre élément.

Le rachat est dévoilé aujourd’hui, mais il semble avoir eu lieu en août dernier. Google a confirmé à Bloomberg l’acquisition, mais n’a pas voulu donner plus de détails à ce sujet.

Le prochain smartphone de Google, le Pixel 3, devrait logiquement être présenté à l’automne prochain si l’on se base sur les dates pour le Pixel en 2016 et le Pixel 2 en 2017. Il est possible que ce modèle passe directement par l’écran pour le son. En outre, la technologie de Redux permet de créer une sensation haptique, ce qui donne l’impression à l’utilisateur d’appuyer sur un bouton physique, alors qu’il n’y en a pas. Là aussi, Google pourrait profiter de ce mécanisme pour l’intégrer dans les futurs Pixel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |