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Fitbit continue l’expansion de son influence et des services proposés, en l’occurrence avec un investissement de 6 millions de dollars dans la start-up Sano. Cette dernière, fondée en 2011 à San Francisco, travaille depuis sur ce qui est décrit comme une méthode non-invasive et continue de surveillance du niveau de glucose. Aucun produit n’a encore été livré, et on ne sait pas encore s’il s’agira de vendre directement au public ou si un passage par la FDA sera nécessaire. Tout ceci dépendra probablement de la technologie concrète de l’appareil.
Ainsi, Fitbit souhaite ajouter à sa gamme de produits dédiés à la santé une méthode non-invasive, ce qui signifie que l’on aura plus besoin de faire couler le sang pour avoir une idée du taux de glucose. Ce genre de procédés est à la mode en ce moment : Verily, société d’Alphabet, serait en train de travailler sur un appareil miniaturisé de vérification continue du glucose, tandis que la rumeur avance qu’Apple travaillerait sur un appareil à l’utilisation similaire. En septembre dernier, Fitbit annonçait un partenariat avec Dexcom pour ajouter cette fonction à sa montre connectée, la Fitbit Ionic.
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