Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Bannir des présidents comme Trump de Twitter « dissimulerait des informations importantes »

Bannir des présidents comme Trump de Twitter « dissimulerait des informations importantes »

Twitter vient de publier un nouveau post sur son blog, histoire de mettre au clair la façon dont les personnages politiques et les leaders du monde entier utilisent la plateforme. Cette explication intervient principalement après que de nombreux utilisateurs aient demandé à ce que Trump soit exclu du site à cause de ses nombreux tweets violents voire menaçants, qui n’avaient auparavant provoqué aucune réponse convaincante de la part du réseau social. Aujourd’hui, une raison centrale est avancée : « Empêcher un président d’accéder à Twitter ou retirer leurs tweets controversés cacherait des informations importantes que les gens doivent être capables de voir, et d’en débattre. »

Il semble donc que Trump ne sera pas banni tout de suite. Et ce malgré du contenu pour le moins choquant, comme par exemple le partage de vidéos violemment anti-musulmans, ou des tweets extrêmement menaçants envers certains dirigeants et pays. Mais d’après Twitter, il ne s’agissait pas là de partages allant à l’encontre des règles et de la politique du réseau social. Et sans nommer personne, il est affirmé dans la publication du blog que le site souhaite « rester neutre, avec l’intérêt du public seulement en tête ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |