Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Vuzix va lancer les premières lunettes connectées compatibles avec Alexa

Vuzix va lancer les premières lunettes connectées compatibles avec Alexa

Vuzix n’est en rien nouveau dans le monde du hi-tech puisque depuis des années déjà, le constructeur vend aux clients des lunettes connectées. Mais un modèle à venir prochainement se démarque sensiblement des précédents : les premières lunettes connectées en réalité augmentée compatibles avec Alexa arrivent, et vont être présentées au CES.  Il sera apparemment possible de formuler des requêtes comme à l’accoutumée en posant simplement des questions à Alexa, et l’assistant affichera les résultats à la Google Glass. La société a avancé une certaine excitation à l’idée de pouvoir « amener Alexa aux consommateurs d’une nouvelle façon. »

On peut voir en cet appareil le futur qu’Amazon souhaitait pour Alexa en lançant l’assistant sur les marchés. La technologie ne cesse d’ailleurs de progresser, et concerne maintenant également les micro-ondes et les véhicules électriques, preuve de l’investissement de la firme dans son nouveau gadget. Mais si ces nouvelles lunettes peuvent sembler intéressantes, il faudra mettre la main au portefeuille et être prêt à payer près de 1000 dollars pour s’en procurer. Néanmoins, Paul Travers de chez Vuzix a affirmé savoir que le prix était très élevé, et que d’ici 2019 la firme espérait pouvoir vendre l’appareil pour 500 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |