TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le CES 2018 ouvre ses portes dans 4 jours, mais LG est déjà fin prêt pour nous dévoiler certaines des nouveautés qui seront présentées lors du salon électronique de Las Vegas. Le HU80KA est un vidéo-projecteur 4K particulièrement compact et de forme plutôt originale puisque ce dernier est disposé à la verticale, l’optique de projection dépassant seulement du « toit » de l’appareil. La forme nettement plus WAF de ce projecteur semble d’ailleurs le destiner avant tout au salon plutôt qu’à la salle dédiée (la plaquette promo de LG va aussi dans ce sens).

La définition de ce vidéo-projecteur est en UHD (pas de « full » 4K format cinéma) et la luminosité culmine à 2500 lumens, ce qui sera sans doute suffisant pour projeter des films dans des conditions de semi-obscurité. Si le HU80KA est compact, on ne peut pas en dire autant de sa diagonale d’affichage qui peut atteindre les 3,8 mètres ! L’appareil étant capable d’afficher avec une focale courte (si l’on en croit les premières images de promotion), on tient peut-être ici un solide concurrent au fabuleux projecteur laser 4K de Sony, le VPL-VZ1000ES.
A noter enfin que le HU80KA gère le HDR et dispose de deux haut-parleurs intégrés d’une puissance de 7 watts, ce qui confirme un positionnement plutôt grand-public. Pas de prix ou de date de disponibilité pour le moment, mais l’on devrait en savoir plus d’ici 4 jours…
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...