Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2018] LG dévoile un vidéo-projecteur 4K compact et au design original

[CES 2018] LG dévoile un vidéo-projecteur 4K compact et au design original

Le CES 2018 ouvre ses portes dans 4 jours, mais LG est déjà fin prêt pour nous dévoiler certaines des nouveautés qui seront présentées lors du salon électronique de Las Vegas. Le HU80KA est un vidéo-projecteur 4K particulièrement compact et de forme plutôt originale puisque ce dernier est disposé à la verticale, l’optique de projection dépassant seulement du « toit » de l’appareil. La forme nettement plus WAF de ce projecteur semble d’ailleurs le destiner avant tout au salon plutôt qu’à la salle dédiée (la plaquette promo de LG va aussi dans ce sens).

La définition de ce vidéo-projecteur est en UHD (pas de « full » 4K format cinéma) et la luminosité culmine à 2500 lumens, ce qui sera sans doute suffisant pour projeter des films dans des conditions de semi-obscurité. Si le HU80KA est compact, on ne peut pas en dire autant de sa diagonale d’affichage qui peut atteindre les 3,8 mètres ! L’appareil étant capable d’afficher avec une focale courte (si l’on en croit les premières images de promotion), on tient peut-être ici un solide concurrent au fabuleux projecteur laser 4K de Sony, le VPL-VZ1000ES.

A noter enfin que le HU80KA gère le HDR et dispose de deux haut-parleurs intégrés d’une puissance de 7 watts, ce qui confirme un positionnement plutôt grand-public. Pas de prix ou de date de disponibilité pour le moment, mais l’on devrait en savoir plus d’ici 4 jours…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |