Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Oreo disponible en version finale sur le Xiaomi Mi A1 et en bêta sur le OnePlus 5T

Android Oreo disponible en version finale sur le Xiaomi Mi A1 et en bêta sur le OnePlus 5T

Deux constructeurs proposent aujourd’hui Android Oreo, avec Xiaomi d’un côté et OnePlus de l’autre. Xiaomi fait mieux puisqu’il propose la version finale, là où OnePlus sort une première bêta.

Le téléphone de Xiaomi qui a le droit à Android Oreo est le Mi A1, à savoir le modèle milieu de gamme du constructeur qui fait partie du programme Android One. Il s’agit de la version pure d’Android sans surcouche. Xiaomi avait annoncé une sortie d’ici la fin de l’année, on peut dire qu’il a tenu sa promesse… mais c’était juste. La mise à jour se télécharge dès maintenant depuis les réglages du smartphone, elle pèse 1,1 Go. À noter que Xiaomi annonce qu’il s’agit d’un déploiement progressif, certains utilisateurs vont donc l’avoir d’ici les prochains jours et non aujourd’hui.

Vient ensuite le cas de OnePlus qui propose une première bêta d’Android Oreo pour le OnePlus 5T. Le OnePlus 3, le OnePlus 3T et le OnePlus 5 ont déjà le droit à la version finale, et ce depuis plusieurs semaines maintenant. Il ne reste plus que le OnePlus 5T pour boucler la boucle. La version finale devrait normalement être proposée au premier trimestre de 2018. Il s’agit du calendrier donné par OnePlus jusqu’à présent, mais aucune date précise n’est communiquée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |