TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez peut-être entendu parler de Pebble, cette montre connectée à votre iPhone qui a réussi à réunir suffisamment de fond pour voir le jour, via Kickstarter. Nous vous en parlions d’ailleurs à l’occasion de sa sortie (Lire : Pebble, la montre connectée arrive le 23 janvier).

Une mise à jour très intéressante vient de voir le jour, et à présent, cette montre connectée n’en est que plus crédible et tentante : vous pouvez recevoir vos emails directement sur votre montre et ainsi les consulter très facilement. Auparavant, il fallait passer par une solution loin d’être idéale via le jailbreak de votre iPhone.
L’application iOS de la montre a ainsi été mise à jour pour ajouter cette fonction, et pour le moment, Gmail est le seul supporté. D’ailleurs, vous ne recevez pas les emails directement, mais la montre vérifiera sur votre iPhone toutes les 9 minutes. Il reste donc encore quelques améliorations à apporter mais c’est sur la bonne voie. Vous pouvez vous procurer une Pebble en suivant ce lien.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...