TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez peut-être entendu parler de Pebble, cette montre connectée à votre iPhone qui a réussi à réunir suffisamment de fond pour voir le jour, via Kickstarter. Nous vous en parlions d’ailleurs à l’occasion de sa sortie (Lire : Pebble, la montre connectée arrive le 23 janvier).

Une mise à jour très intéressante vient de voir le jour, et à présent, cette montre connectée n’en est que plus crédible et tentante : vous pouvez recevoir vos emails directement sur votre montre et ainsi les consulter très facilement. Auparavant, il fallait passer par une solution loin d’être idéale via le jailbreak de votre iPhone.
L’application iOS de la montre a ainsi été mise à jour pour ajouter cette fonction, et pour le moment, Gmail est le seul supporté. D’ailleurs, vous ne recevez pas les emails directement, mais la montre vérifiera sur votre iPhone toutes les 9 minutes. Il reste donc encore quelques améliorations à apporter mais c’est sur la bonne voie. Vous pouvez vous procurer une Pebble en suivant ce lien.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...