TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Présenté comme étant un des plus grand succès de l’histoire de Kickstarter, Pebble proposera dès le 23 janvier sa montre connectée sur le marché. C’est au CES 2013 que Eric Migicovsky, son créateur, a annoncé la nouvelle. Ce projet ambitieux à tout de même levé plus de 10 millions de dollars sur Kickstarter pour financer son développement.
Les 85000 acheteurs qui avaient passés pré-commande pour la modique somme de 150 euros auront droit avant tout le monde à leur exemplaire de montre connectée. Pour la petite présentation, il s’agit d’une montre (qui donne l’heure, sisi) avec un écran E-Ink Sharp rétro-éclairé et résistant aux rayures. Pas de tactile pour ce modèle mais 4 boutons de part et d’autres du boitier relativement fin qui abrite accéléromètre, vibreur, processeur ARM, Ram, toussa avec une semaine d’autonomie…
Ah oui, l’essentiel, le tout communique avec votre smartphone préféré (Pomme ou Alien) en Bluetooth afin de récupérer mails, messages, Facebook, Twitter, rappels et autres gadgets inutiles ;).
Pour la petite démo, c’est en vidéo et ça se passe juste là :
Pour avoir plus de détail, c’est par ici :)
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...